Chères abonnées, Chers abonnés,

L’actualité nous a contraint à reporter en 2021 les ateliers de fin octobre et de novembre. Nous en sommes désolés pour les stagiaires inscrits depuis plusieurs mois, ainsi que pour les personnes en liste d’attente !

En raison des contraintes à géométrie variable imposées par le gouvernement nous ne pouvons pas établir de calendrier en 2021 à l’heure actuelle. Le vote fait par l’Assemblée établissant l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 16 février au minimum -avec une possibilité de phase de transition jusqu’au 1er avril- nous conduit à ne prévoir des ateliers qu’à partir de fin février au plus tôt.
Plus vraisemblablement les ateliers devraient être reportés au printemps 2021 en raison de la tendance au durcissement des mesures sanitaires de ce gouvernement.

Nous suivrons bien entendu l’évolution de cette situation inhabituelle. Dès que nous aurons plus de visibilité nous vous informerons du nouveau calendrier des ateliers de magnétisme. Nous espérons qu’un assouplissement nous permettra de les assurer dans de bonnes conditions, comme cela s’est déjà produit pour les formations reportées entre fin août et mi-octobre 2020, pour la plus grande satisfaction des stagiaires.

En attendant pendant cette période de confinement vous pouvez aussi, si vous ne l’avez pas déjà fait, vous entrainer à la pratique du magnétisme grâce aux formations à distance que nous avons mises au point avec l’aide d’Alex Michel, le dirigeant de Mental Waves, qui les diffusent sur son site. Voici les liens des 2 packs qui rassemblent pratiquement tout le contenu de l’atelier de niveau 1,2,3 avec des bonus pour la bonne compréhension du magnétisme et plus généralement des soins énergétiques :
https://zen-waves.com/magnetisme-pour-tous/
https://zen-waves.com/magnetisme-pour-tous-avance/
A l’expérience des stagiaires qui ont expérimenté la formation à distance, il ressort qu’ils sont plus à l’aise dans les exercices pratiques réalisés en atelier. En plus les vidéos et pdf leur permettent de réviser de façon plus concrète à la maison les principales techniques utilisées en atelier.

Nous vous souhaitons de rester dans de bonnes énergies pendant cette période anxiogène en vous élevant dans de belles vibrations, au-dessus de celles de la peur et des doutes véhiculées d’une façon disproportionnée par les médias et les autorités.
Pour y arriver nous vous invitons à ne voir et ne faire que ce que vous aimez au plus profond de vous, tout ce qui réveille votre enfant intérieur dans l’amour, la confiance, la joie pour atteindre la paix intérieure…cette sérénité qui fait rayonner et entraine la paix autour de soi avec les personnes qui vibrent au même diapason. C’est la clé pour transformer la peur, la colère, les divisions que l’on voit se développer un peu partout, en relations harmonieuses.

Magnétisez votre vie !
Belles fêtes de fin d’année dans cette belle lumière énergétique.
Bien à vous,
Gérard Galiana