Un grand merci à tous les stagiaires

photo atelier (2)

Je tiens à remercier tous les participants aux ateliers « magnétisme pour tous » qui me suivent fidèlement.

Les groupes de stagiaires dégagent des énergies particulières que chacun d’entre nous ressent. Cette ambiance contribue pleinement au bon déroulement de ces initiations au magnétisme pour tous. Les formations se déroulent dans un climat de bienveillance et de gaieté -si inhabituelles dans la vie de tous les jours- et restent de ce fait gravées dans nos mémoires.

Avant de venir, certains participants ressentaient déjà en eux leur capacité de perception des ondes énergétiques : tous découvrent ensuite dès les premiers niveaux les effets de leur magnétisme durant les exercices pratiques. Ils ont même pu réaliser des soins énergétiques rapides en situation sur certaines douleurs. Et quelle n’est pas leur surprise de constater leur action efficace en quelques minutes ! Cela démontre une fois de plus la capacité de tous à utiliser le magnétisme naturel dont nous sommes tous dotés, au cours des exercices pratiques et des techniques utilisées.

Pour un même blocage énergétique les ressentis sont différents selon chaque personne: vibrations pour les uns, résistance, froid, chaleur ou picotements pour les autres. Chacun passe tour à tour de magnétiseur à magnétisé, ce qui permet de ressentir aussi des différences selon la personne qui intervient. Cela nous prouve une fois de plus que chaque être sur terre est unique et réagit à sa façon en utilisant pourtant les mêmes techniques à la base.

Et que dire des expériences de magnétisation de l’eau qui change de saveur et permet d’élever son propre niveau énergétique ! Tout le monde est surpris de la facilité avec laquelle on le réalise. Le ressenti des corps énergétiques dès les premiers tests sur les bouteilles d’eau, se révèlent excellents pour la grande majorité.

A ce sujet le Professeur Luc MONTAGNIER confirme les découvertes de Jacques BENVENISTE sur la mémoire de l’eau : à voir ou revoir c’est ici.

Pour la magnétisation du vin en revanche, on voit bien que c’est plus facile d’y arriver au niveau 2 ou 3 : à chaque fois nous testons la bonification de ce nectar après magnétisation. Le résultat nous a même été commenté par un œnologue sommelier, que nous avons eu la chance de recevoir dans un des groupes !

Après leur formation quelques personnes me tiennent informé des résultats obtenus chez elles après avoir mis en pratique le cours, en s’aidant aussi du livret remis à la fin de chaque formation. Et quel plaisir de voir que certains se sont lancés dans les séances de magnétisme avec des résultats plus que probants!


Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.